Noutan' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noutan' Yume

Les rêves d'ombre et de lumière vaincront bientôt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 1er évènementiel

Aller en bas 
+2
kakashi_girl
Blue Sky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Hum hum... sujet sérieux. Ouais ça m'arrive pour des occasions... enfin bref.

Juste pour vous dire que le 1er évènement aura bientôt lieu pour fêter ma balance de kill à +11 j'ai réussit à rattraper les conneries de mon ami l'arrivée du mois de décembre (on s'enfout) et tout ce qu'il entraîne (ça on s'en fout moins). A savoir, l'hiver (en France... ailleurs je sais pas lol... je dis ça pour les non françaises qui se reconnaîtront^^), la neige pour certains (ça supprime tout le nord de la France lol), Noel (là tout le monde est content) et surtout MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! (quoi vous vous en foutez??? Et... vous voulez que j'arrête mes commentaires à deux balles??? Mais... mais... devenez pas violente comme ça).

Enfin voilà... cet évènementiel sera suffisamment simple et cool Razz . Je sais pas si ça va fonctionner l'idée mais bon c'est pas grave...

Tout ce que vous avez à faire c'est écrire une fiction avec les personnes du clan ou de Naruto en rapport avec un des évènements cités au-dessus (et oui ça servait à quelque chose... vous auriez attendu avant de m'exploser la tronche à coup de batte, de poings et de rangers...) . Et là j'entends du monde crier car ils ne veulent pas écrire... mais j'ai la solution... les dessins sont aussi accepté. A savoir que ça peut être un simple dessin ou une BD lol.

Il y aura des prix offerts aux trois meilleures réalisation.... je vous expliquerais le moment venu comment se détermineront les meilleures et quels seront les prix.

Pour le moment tout ceux et surtout celles qui voudront y participer... vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit pour poster vos petits sujets.

Bonne chance à toutes et tous Razz . Et comme on le dit... Joyeux Noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
kakashi_girl
Admin
kakashi_girl


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Equipe n° : 9946
Emploi/loisirs : Pionne / Pompier attitré de blue
Humeur : en mank de bocou de choses
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

han nikel je me met à ma plume *o*
on est limité en mots pour la fic ?
Revenir en haut Aller en bas
t€m@r!

t€m@r!


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Emploi/loisirs : Dessins....
Humeur : happy ?
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:20

M0UA JE VAII' CHERCHER M0N CRITERIUM ET MA G0MM' *0*
PAR CONTR' JE PRENDRAII' LE DESSIN EN PH0T0' *0*
MON SCANNEUR MARCH' PLU <.>

WOUAII' JOYEU' NOEL EN AVANC' XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

J'ai oublié de préciser... il n'y a pas de limites imposer... juste une limite de temps. Je vous laisse quartier libre sauf sur le sujet et sur les personnages. Par contre juste pour une meilleure appréciation, si la fic' faisait 15 lignes minimum se serait bien.

Voilà... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
Kanasuke

Kanasuke


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Equipe n° : 0 ? xD
Emploi/loisirs : Ordinateur *00*' (Geek XD)
Humeur : Heu ? Moyen j'ai pas fait mes devoirs >0
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

Oui j'en ai une, on peut raconter n'importe quoi ? Ou sur un sujet bien précis .

J'aurais préféré que tu nous donnes un sujet précis ! =)
Je veux y participer mais je suis trop nulle à sa <___>

Ta date d'anniversaire ? *x*
tu nous la donne s'il te plait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Tu inventes une histoire en rapport avec l'hiver, Noel ou l'anniversaire ou les trois ou deux seulement. C'est pas obligé que ce soit mon anniversaire lol.

Mais pour info je suis né le 22 décembre, jour de l'hiver certaines années (ouais parfois c'est le 21 d'autre fois le 22 lol).

Tu peux participer et fais de ton mieux... ce n'est pas nécessairement obligé d'être sérieux... mais ça je pense que vous l'avez deviné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
Kanasuke

Kanasuke


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Equipe n° : 0 ? xD
Emploi/loisirs : Ordinateur *00*' (Geek XD)
Humeur : Heu ? Moyen j'ai pas fait mes devoirs >0
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:21

Merci beaucoup, j'y réfléchirais =)
Qui y participe pour l'instant ? Very Happy
Si on est trois c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Admin
kakashi_girl


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Equipe n° : 9946
Emploi/loisirs : Pionne / Pompier attitré de blue
Humeur : en mank de bocou de choses
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22

oula 15 lignes c rien du tout mdr
on poste ici notre participation o concours ?
Revenir en haut Aller en bas
t€m@r!

t€m@r!


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Emploi/loisirs : Dessins....
Humeur : happy ?
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

J'AII' DEJA FAII' UN DESSIN
MEM' DEUX, MAII' On PEU EN METTR' QUE UN TT_TT
AL0R' y4A QUE M0UA QUI DESSIN' ? KOOL <3
WOUAII' ON TE L'ENV0II' OU ON LE P0ST' LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

La question qui revient souvent et je me rend compte qu'en faisant le c** j'oublie beaucoup de choses lol.

Vous postez là oui en effet... et j'ai oublié de préciser qu'un membre ne peut pas poster deux fic' ou deux dessins mais peut, s'il le désire, poster une fic' et un dessin illustrant sa fic' ou sans aucun rapport.

Ensuite ous verrez comment ça va s'organiser pour garder toutes vos oeuvres. J'en profite aussi pour annoncer la venue d'un espace art sur le forum donc si tem@r! tu veux un avis pour savoir quel dessin a le plus de chances de l'emporter tu n'as qu'à les mettre là-bas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
hihinanata

hihinanata


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Emploi/loisirs : dormirrr xDD
Humeur : ça dépend ça change chaque jour xD
Date d'inscription : 13/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

ouaiss jle ferai moi aussi si j'ai pas trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke

Kanasuke


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Equipe n° : 0 ? xD
Emploi/loisirs : Ordinateur *00*' (Geek XD)
Humeur : Heu ? Moyen j'ai pas fait mes devoirs >0
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Mdr, la flemme ralala ...
Je dessine trop mal é__è

je pourrais pas mettre des dessins x'D

et mon immagination part un peu n'importe où xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

Mais ça peut être drole justement nasu n'adorée. Si ton histoire est comique ça pourrait plaire et donc tu pourrais gagner Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

Hors compétition mais pour donner un aperçu à quelqu'un qui n'a pas d'idées comment faire Razz :

Vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous embêter maintenant mais la raison est toute simple… nous sommes aujourd’hui le 22 décembre, jour de mon anniversaire et encore une fois ce jour serait tout comme les autres jours de ma vie. C’est donc vaillamment que je me lève et m’habille avant de prendre un petit déjeuner bien consistant (Gaara: mais qu’est-ce qu’on s’en fout… en plus c’est nul. Moi: MAIS JE T’EN POSE DES QUESTIONS BAKA!!! C’EST MOI QUI ECRIT DONC TAIS-TOI). Donc voilà… après avoir fait tout ce dont je fais le matin, c’est machinalement que je me posai sur mon lit pour commencer à lire. Premier jour des vacances, jour de mon anniversaire et je m’ennuyais déjà. Le téléphone sonna, c’était Kanasuke, alias ma nasu n’adorée (Gaara: Ouah c’est profond. On dirait que t’as mis toute ta vie pour trouver ça. Moi: Je pourrais aussi m’amuser à donner les manga à ma cousine pour qu’elle gribouille ta tronche… Gaara: Euh nan c’est bon…).
«-JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE!!!!! Alors alors… ça fait quoi d’avoir un an de plus???
-Euh… pas grand-chose en fait.
-Pas drôle… tu as oublié de me dire quand aurait lieu ta fête d’anniv’… c’est pas gentil.
-Normal y en a pas.»
Heureusement que j’ai toujours mes réflexes, ce qui sauva mon oreille. Je parvins à écarter le portable au moment où les foudres de ma nasu n’adorée s’abattirent. Après 5 minutes de monologues de sa part (Sakura: Elle a bien raison… Moi: Ignorons-là sinon elle va s’incruster et j’ai déjà assez à faire avec l’autre… Gaara: Sympa. Sakura: Mais… Moi: BON TAISEZ-VOUS MAINTENANT J’AIMERAIS CONTINUER MON HISTOIRE!!! Sakura&Gaara: ... et ben).
«-Bon… tu fais quoi ce soir?
-C’est une invitation ou quoi nasu?
-BAAAAKAAAA!!!! On va t’organiser une fête…
-Mais…»
Trop tard, elle venait de raccrocher. Ce jour qui avait commencé comme n’importe quel autre jour… jour de mon anniversaire était en train de se transformer. Je n’avais plus l’esprit à lire et je sortis faire un tour. C’était le premier jour de l’hiver et il commençait déjà à neiger. Après cinq minutes de marche, mon portable sonna à nouveau… c’était un sms de la part de rinne: «nasu m’a contacté et m’a tout expliqué… BAKA!!! T’es vraiment un BAKA. Comptes sur moi je serais là». C’était la deuxième fois qu’on me traitait de baka aujourd’hui… c’était peut-être pas un jour comme les autres finalement. Je n’eu même pas le temps de répondre que le portable sonnait à nouveau…
«-En plus tu me réponds pas… TU VAS VOIR TOI CE SOIR!!!
-Mais… rinne tu m’as pas laissé le temps…
-Ben voyons c’est ma faute. Tu verras ce soir… à 19h tu me supplieras.»
Et une deuxième fois on me raccrochait au nez. En tout cas, je savais maintenant à quelle heure aurait lieu ma petite fête. (Sakura: Heureusement qu’elle était là. Gaara: Mouais… s’il aurait pas su l’heure il aurait eu une excuse. Sakura: Tu peux pas comprendre… Moi: Elle a raison… c’est les filles ça… on peut jamais comprendre même si on y passe tout le vie. Sakura: BAKA!!!) Je repris le chemin du retour lorsqu’un autre sms arriva: «J’ai hâte d’être à ce soir pour qu’on puisse s’amuser… et te torturer. Je ne peux pas t’appeler pour te gueuler dessus mais tu vas voir ce soir…». Kakashi_girl, alias k_g ou baa-chan, était vraiment très occupé même à l’approche des fêtes mais elle avait malheureusement le temps pour me torturer avec sa vénérée rinne. Au moins, elle ne m’appellera pas et je n’aurais pas le droit à un autre baka. Il faudrait que je pense à remercier Kanasuke pour ce coup tordu qu’elle me faisait. Mais pas le temps pour le moment, le téléphone ressona:
«-NIIIIIIII-SAN!!!!! C’est horrible… t’as vu ce que tu as voulut nous faire.
-Ah t€m@r!... désolé.
-Nee-chan passes-le téléphone je veux lui parler, dit une autre voix.
-Mais laisses-moi Zagen… cria t€m@r!.
-Euh… évitez de crier pour mon oreille s’il vous plaît.
-ON SERA LA POUR LA FETE NIIIIII-SAAAAAAAAAN!!!! Crièrent-elles en cœur.
-Euh… oui d’accord.»
Aussitôt qu’elles avaient raccrocher, le téléphone sonna à nouveau… c’était à nouveau Kanasuke (Sakura: Ouah… il sera bientôt aussi demandé que Sasuke. Gaara: Uchiwa Sasuke? Celui que j’ai battu à l’examen Chuunin? Moi: Ouais… c’était magistral d’ailleurs… t’es bien le meilleur Gaara. Sakura: Il a perdu contre Deidara… Moi: Tu parles de l’abruti blond qui se prend pour un artiste et qui a été lâche en s’attaquant au village… le gars complètement stupide… autant que Sasuke? Sakura: BLASPHEMATEUR!!!!)
«-J’ai contacté quelques personnes. Il y aura…
-rinne, kakashi_girl, t€m@r!, Zagen.
-Comment sais-tu ça Skybinou?
-Quelques coups de fil…
-Kakashi-95 n’a pas pu te contacter mais elle sera là aussi ainsi que cuca et hihinanata. On se donne rendez-vous devant chez toi.»
Tout était déjà planifié à ma grande surprise. Mais quoi qu’il en soit ma journée se déroula plus calmement qu’elle n’avait commencé. Puis vint l’heure fatidique où tout le monde se retrouva. C’est donc avec appréhension que je les rejoignis sous les regards sadiques de k_g et rinne, les regards amusés de mes nee-chan et hihinanata, les regards chaleureux de Kakashi-95 et cuca mais surtout le regard plein de fierté de Kanasuke. (Naruto: T’es foutu mec… Moi: Depuis quand il est là lui? Sakura: C’est fou ce qu’il est collant quand même… Naruto: Hey Sakura-chan ça te dirait de… *gros coup de poing* Sakura: Quoi? Il allait m’inviter… Gaara&Moi: Euh… oui oui)
«-On a un problème nii-san, commença à dire t€m@r!.
-Pas vraiment… juste un petit imprévu, intervint Kanasuke.
-C’est-à-dire?
-nasu n’a aucune idée de l’endroit où se trouve la salle qu’elle a acheté avec notre argent… répondit k_g.
-Euh… c’est pas ma faute, tenta de se défendre nasu.
-On t’en veut pas…
-Euh… ma roxxeuse n’adorée (Gaara: C’est qui? Moi: Ben Kakashi-95… Naruto: Et votre situation? Aussi bien que pour Sakura et moi... *gros coup de poing suivi d’un Naruto volant* Sakura: Ca lui apprendra. Gaara&Moi: Faisons attention à nos paroles… Sakura: Oui? Gaara&Moi: Nan rien…) c’est un peu sa faute quand même. Enfin bon… on se les gèle quand même.
-Tu te les gèles… t’es le seul à en avoir même si personne ne peut le confirmer.
-Euh rinne… t’es méchante avec nii-san, intervint t€m@r!.
-EN ROUTE POUR RETROUVER LA SALLE DU TEMPS PERDU DANS L’IMMENSITE DESERTIQUE BLANCHE!!! Crièrent soudainement Zagen et cuca avant de se taper dessus en se rendant compte qu’elles étaient tombées d’accord.»
C’est donc avec cette petite troupe que je pris le chemin qui semblait le plus «aventuresque» pour Zagen. L’humeur était bonne malgré la neige qui ne cessait de tomber. Baa-chan et rinne marchait à mes côtés, ne cessant de se demander quelle serait ma prochaine torture, hihinanata et t€m@r! s’était lancé dans leur chanson favorite dans ces cas-là et criaient à tue-tête «Un kilomètre à pied… ça useeeeeee ça useeeeeeeee… un kilomètre à pied ça use les souliers». Zagen et cuca était en tête du cortège et semblait partie dans un délire qu’elles seule pouvaient comprendre et tentaient de se déplacer furtivement entre les «le troll à six têtes n’est plus très loin» et les «nous devons nous dépêcher avant que les chimères mi-loups mi-serpents nous rattrapent». Pour fermer notre marche, Kakashi-95 et Kanasuke… elle semblait être en pleine discussion ou plutôt en plein monologue interposé:
«-Je savais qu’on n’aurait jamais du te laisser t’occuper de la salle…
-Alors là je crois que c’est à droite…
-Si on trouve pas je demanderais le remboursement…
-A moins que ce ne soit à gauche… oh il est trop mignon le blond sur cette pancarte.
-C’était mon argent du mois et je peux plus m’acheter le dernier CD à cause de ça…»
Soudain Zagen et cuca revinrent rapidement vers le reste du groupe en jouant des coudes pour arriver avant l’autre et finirent par s’écrouler toutes les deux sous les rires de tout le monde.
«-Je l’ai trouvé… s’exclama Zagen.
-Nan c’est moi…
-Tais-toi cuca, j’y étais bien ½ seconde avant toi.»
Après être parvenu à les calmer nous arrivâmes enfin dans la salle sous les «Pfff…168000 kilomètres… pfff… à pied… pfff… ça use… pfff» de t€m@r! et hihinanata, les cris «ENFIN ON VA POUVOIR LE TORTURER!!!» de rinne et baa-chan, les exclamations «Je savais bien qu’on était sur le bon chemin…» de Kanasuke et les «Nous avons survécu dans le grand désert blanc sans eau ni nourriture» de Zagen et cuca. (Gaara: Et ben… pas de quoi s’ennuyer. Naruto: Pas de quoi souffler. Sakura: Pas moyen qu’ils se taisent. Naruto: T’as raison mais en même temps c’est des fi… *gros coup de poing et un Naruto volant en plus* Gaara&Moi: Elle parlait de nous… Sasuke: Hn. Naruto: qu’est-ce que tu fais là toi? *gros cratère à l’endroit où se trouvait Naruto* Sakura: SASUKE-KUN!!! Moi: Et ben… j’en ai pas fini avec eux) A peine assis sur une chaise que Kakashi-95 me sauta au cou manquant de me faire tomber. Elle fut rejointe par Kanasuke et t€m@r! qui s’écrièrent en cœur «JOYEUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIRE!!!!!». Soudain on se retrouva tout au sol, toutes en train de m’écraser tandis qu’elles riaient en s’écriant : «Pauvre chaise… on est pas douées». Après qu’elles se rendirent compte que j’étais le nouveau banc elles se levèrent enfin et partirent danser sur la musique que venait de mettre hihinanata. A peine debout que je fus coincé par hihinanata et Zagen qui me tirèrent de force sur la piste, manquant de me faire tomber. (Sasuke: … Sakura: Sasuke-kun, tu ne voudrais pas… Sasuke: Nan. Naruto: Si tu veux Sakura… *très gros regard noir* euh… je peux partir en fait.) Ce ne fut qu’après trente minutes que je m’en sortis grâce à une excuse des plus débiles: «Il faut que j’aille nourrir Canard WC». En chemin (Naruto: On croirait qu’il y a des kilomètres. Gaara: Pour une fois il a raison. Moi: Allez vous faire voir chez les papouzes. Gaara: C’est qui? Moi: Bon d’accord…) je rencontra à mon plus grand malheur rinne et baa-chan qui me torturèrent pendant deux heures, temps qu’il fallut aux autres pour se rendre compte que j’avais disparu. Puis vint le moment que je n’aime pas trop… le moment des cadeaux. (Naruto: Menteur. Kakashi: Yo. J’arrive au bon moment on dirait. Moi: Si on part du principe que vous deviez arriver au commencement nan. Kakashi: Mais j’ai croisé une vieille dame qui… Moi: C’est bon, je le connais votre baratin. Naruto: Sensei, je voudrais apprendre le chidori. Sasuke: Hn.) Après s’être battu avec les autres, hihinanata parvint en première:
«-Euh… pour ton cadeau en fait…
-On l’a pas, coupa Zagen.
-On l’a perdu, renchérit cuca.
-On l’a jamais eu, finit Kanasuke. Ah euh… oups. Fallait pas le dire.»
C’est à moitié mort de rire que je fus forcé de leur pardonner. Puis la fête reprit ainsi jusqu’au petit matin. A ce moment, on se rendit compte que rinne et baa-chan avait picolé sans dire qu’il y avait de l’alcool ce qui eut pour effet de faire gueuler toute la petite troupe qui reprit le chemin du retour à travers «l’immensité désertique blanche» et sous les cris joyeux de Kanasuke qui eut une autre idée: «On recommence pour le nouvel an.»


Pas obligé de faire comme ça non plus lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
hihinanata

hihinanata


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Emploi/loisirs : dormirrr xDD
Humeur : ça dépend ça change chaque jour xD
Date d'inscription : 13/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

han comment elle est trop bien *___* je pourrais pas faire mieux et puis elle est trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

Je ne participe pas au concours... hors compétition donc voilà Razz . Mais merci hina^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
kakashi_girl
Admin
kakashi_girl


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Equipe n° : 9946
Emploi/loisirs : Pionne / Pompier attitré de blue
Humeur : en mank de bocou de choses
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:00

si tu aurais du participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hihinanata

hihinanata


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Emploi/loisirs : dormirrr xDD
Humeur : ça dépend ça change chaque jour xD
Date d'inscription : 13/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

ben derien mais c'est vrai elle est trop bien heureusement que tu participe pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_girl
Admin
kakashi_girl


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Equipe n° : 9946
Emploi/loisirs : Pionne / Pompier attitré de blue
Humeur : en mank de bocou de choses
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

lol ma fic fait 5 pages word c pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:54

Celle que vous voyez là fait 3 pages Words... pas énorme donc 5 pages c'est bon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
Kanasuke

Kanasuke


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Equipe n° : 0 ? xD
Emploi/loisirs : Ordinateur *00*' (Geek XD)
Humeur : Heu ? Moyen j'ai pas fait mes devoirs >0
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:26

Waaaa *__*
Skybinou !
Elle est superbe ta fiction o___o
J'adore à mort *3*

J'étais à fond dedans quand je l'ai lu xD
(Normal, j'y étais cité dedans donc y avait de quoi lire è_é et en plus avec toute la troupe, encore mieux !)

J'ai pluS qu'adoré en tout cas Very Happy

En plus c'est tout à fait moi x')
L'humour revient toute les 2 lignes xD
J'en riait haut et fort *_*'

Surtout les passages avec Deidara, Naruto et le blond sur la pancarte ... XD
Dommage que tu es oublié de me faire sauté sur Kakashi =P
C'est vrai que les blonds j'adore sa mais n'oubli pas que Kakashi a été mon premié n'amùr x)

Sinon ta fic est excellente <3

Copier.Coller powaa !

Pour ma fic j'ai le droit de reprendre les passages des bonhomme de Naruto comme toi ? Embarassed
Comme en faite je compte aussi vous mettre dans l'histoire (même si je ne connais pas trop tout le monde >_<) je voudrais faire inscrusté les perso du Manga ;o
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

Merci nasu n'adorée c'est cro zentil mais si tu n'as pas sauté sur Kakashi c'est tout simplement parce que tu es dans l'histoire et que tout ce qui est entre parenthèses sont les chieurs à mes côtés durant que j'écris lol! .

Sinon c'est un exemple de ce que vous pouvez faire donc oui tu peux reprendre les passages des discussions avec perso de Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
Kanasuke

Kanasuke


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Equipe n° : 0 ? xD
Emploi/loisirs : Ordinateur *00*' (Geek XD)
Humeur : Heu ? Moyen j'ai pas fait mes devoirs >0
Date d'inscription : 21/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:27

Merci Very Happy
Mais sa serait bien que l'on mette tous nos fic le même jour ?
Moi sa m'éviterai de copier sur les autres MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky
Admin
Blue Sky


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Equipe n° : 2347
Emploi/loisirs : NFC (j'aime quand je suis classé... 2ème semaine consécutive dans le top^^)
Humeur : venez voir vous allez pas être déçu
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Ca pourrait être bien oui mais il y a quelques inconvénients... le principal serait de demander aux plus inspirés de ralentir le rythme au risque qu'ils perdent leur bonnes idées et de demander aux plus lents d'accélérer le rythme...

Mais sinon si tu ne veux pas recopier et bien tu ne lis pas avant d'avoir poster Razz . Si tu veux recopier quelques trucs sur lamienne tu as le droit, c'est un exemple et elle ne fait pas partie du concours... (elle ne pourra pas gagner quoi lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mizukageyume.forum-actif.net
kakashi_girl
Admin
kakashi_girl


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Equipe n° : 9946
Emploi/loisirs : Pionne / Pompier attitré de blue
Humeur : en mank de bocou de choses
Date d'inscription : 04/10/2007

1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

ou on la poste en spoil kom ça ceux ki veulent pas la lire pr pas copier ne le font pas mais vu ke les themes étaient nombreux, on aura sans doute pas le mm theme xd donc difficile de copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er évènementiel Empty
MessageSujet: Re: 1er évènementiel   1er évènementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er évènementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noutan' Yume :: Divers :: Evènementiel-
Sauter vers: